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Notre nouvelle session de formation est ouverte aux candidatures.
Apprentissage pratique et encadré par des experts
Certification reconnue pour valoriser votre parcours
Places limitées – Ne manquez pas cette opportunité !

BTS

Le brevet de technicien supérieur se prépare en section de technicien supérieur dans un lycée. Cette formation accessible après le baccalauréat ou équivalent dispense des enseignements spécialisés. Elle est accompagnée d’un ou de plusieurs stages en entreprise. Elle permet d’obtenir un diplôme professionnalisé en deux ans.

Titre RNCP

Un titre RNCP est une certification officielle en France, agréée par l’État, attestant la qualité et la pertinence d’une qualification professionnelle. Il est répertorié dans le Répertoire National des Certifications Professionnelles, facilitant ainsi l’insertion professionnelle de ses titulaires.

Le BTS MCO forme aux compétences commerciales et managériales essentielles pour divers secteurs. Avec un enseignement pratique et théorique, les étudiants développent des aptitudes en gestion, marketing et vente.

Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) forme aux compétences commerciales et managériales essentielles pour divers secteurs. Avec un enseignement pratique et théorique, les étudiants développent des aptitudes en gestion, marketing et relation client.

Le Titre professionnel de Négociateur Technico-commercial prépare les apprenants à maîtriser les compétences spécifiques liées à la vente de produits techniques. En combinant théorie et pratique, cette formation leur permet d’acquérir des aptitudes en négociation, gestion de la relation client et expertise technique des produits, les préparant ainsi à exceller dans le domaine de la vente technique.

TP Technicien supérieur en méthodes et exploitation logistique

Le Titre professionnel de Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique forme des professionnels capables d’organiser, superviser et réguler les activités logistiques. Ils sont formés à élaborer et à exploiter des indicateurs pour suivre ces activités, à identifier et à analyser les dysfonctionnements ou les dérives, et à concevoir et à mettre en œuvre des solutions opérationnelles pour traiter les non-conformités et les situations à risques.